La candidate du Pct au quartier 68 Talangai aux législatives 2017 et tête de liste aux locales ne cesse de poser des actes allant dans le sens de l’amélioration des conditions de vie des citoyens. Au cours de sa descente dans la 4ème  circonscription électorale de Talangai , Claudia Sassou N’Guesso a fait un don de poteaux électriques pour pallier au problème d’électricité qui se pose avec acuité dans cette partie de Brazzaville.

Claudia et Faustin Elenga

              Arrivée triomphale de Faustin Elenga et Claudia Sassou N'Guesso au quartier 67

Aux côtés de Faustin Elenga, candidat investi par le Pct au quartier 67 Talangai, celle qu’on appelle affectueusement « Maman Claudia » a été accueillie dans ce quartier  par des salves d’applaudissements nourris  des cris de joie  et les plus optimismes se sont permis de dire «  match éza wo », expression d’une des langues nationales du Congo traduisant la victoire du Pct dès le premier tour  des deux scrutins  couplés.

Le représentant du Pct a pris la parole, en premier lieu, avec une verve teintée d’optimisme, pour remercier  la candidate du Pct et tête de liste aux locales pour sa générosité sans faille. Et au nom des habitants du quartier 67, il a pris l’engagement « de voter massivement pour les candidats du Pct au scrutin couplé du 16 juillet prochain. »

Profitant de la circonstance, il a énuméré quelques doléances pour soulager, tant soi peu, la vie des citoyens de son quartier. Parmi celles-ci figurent en bonne place le désenclavement du quartier, l’érection d’un poste de transformateur, l’aménagement des voiries urbaines...

Comme partout ailleurs où elle est passée, la candidate du Pct aux législatives  2017 et tête de liste aux locales n’est pas venue les mains vides. Dans sa gibecière des poteaux électriques, des lampadaires pour donner de la lumière à ce quartier. « La différence au Pct, c’est que nous parlons avec action  » a dit Claudia Sassou N’Guesso avant de demander à la population de « voter à 100% les candidats du Pct. »