Zones 7 et 8 du quartier 68 Talangai  : Claudia ressure  sur le problème  de l'eau et de l'electricité  à Ngamakosso 
 
Dans la poursuite de sa campagne en vue des élections législatives et locales, la candidate du PCT de la 5ème circonscription de Talangaï, Claudia Ikia Sassou Nguesso a fait une descente, ce 11 juillet 2017, dans le quartier de Ngamakosso où elle a rencontré les populations des zones 7 et 8. Une rencontre plein d’enthousiasme et de sincérité.

claudia à Ngamakosso Zones 7 et 8

 
                   Claudia Sassou en communion avec les populationde Ngamakosso des zones 7 et 8
En  bonne mère de famille, Claudia Sassou Nguesso ne cesse de se lasser . Les populations de Ngamakosso des zones 7 et 8 ont reçu la candidate du PCT dans un climat de sérénité et de fraternité , une vraie communion, selon certains observateurs. La candidate est alléé écouter ses mandants et recueillir leurs doléances qui sont quasiment les mêmes partout où elle est passée.
Au quartier Ngamakosso, les jeunes et femmes qui ont succédé au podium   ont évoqué les problèmes de l’électricité et de l’eau, du banditisme juvénile et de l’éclairage public devant permettre à lutter contre l’insécurité. Outre cet aspect, les populations de Ngamakosso ont rassuré la candidate Claudia Sassou de voter massivement pour cette dernière et pour la liste du PCT aux locales dont elle conduit.
Dans son speech, Claudia Sassou Nguesso n’est pas passée par quatre chemins. Elle a rappelé le rôle du député et des conseillers tout en  se reférant aux doléances des populations de Ngamakosso qu'elle a jugé pertinentes. En femme d’actions et actes, la député sortante a promis faire quelque chose dans le domaine de l’électricité et d’eau avec ses modestes moyens.
Claudia Sassou a demandé aux populations de Ngamakosso d’aller voter massivement le 16 juillet prochain les candidats du PCT se elles veulent voir les doléances se transformer en des solutions car seuls les candidats du PCT peuvent faire face à leurs problèmes en étant majoritaire au parlement pour accompagner et la mise en exécution du programme du Président de la République, Denis Sassou N’Guesso «  la marche vers le développement ». Elle a aussi présenté son nouveau suppléant en la personne de Lenga Isidore.
Le clou de cette rencontre était le bain de foule que la candidate a eu avec ses mandants des zones 7 et 8 de Ngamakosso.